Liste des postes vacants

Processus de sélection
La Fondation de Vernand s'est associée à la plate-forme de l'emploi jobup, plate-forme sur laquelle nous publions l'intégralité des postes ouverts aux candidatures externes. Celles-ci sont désormais accessibles au travers de notre site avec une redirection automatique sur www.jobup.ch au moment de la postulation. Toutes les offres de services, candidatures et demandes de stages sont désormais traitées par le biais de cette plate-forme et doivent impérativement être envoyées sur celle-ci.

En conséquence, il ne sera plus répondu aux offres de services arrivant par un autre vecteur, que ce soit par email ou par courrier. A noter également qu'aucun renseignement ne sera donné quant à l'avancement du traitement des dossiers de votre candidature.

Condition de traitement de vos données personnelles
La Fondation dans le cadre de ses activités (spécifiques) en matière de ressources humaines (bilan de compétences, recrutement, évaluation) traite vos données personnelles en respectant votre personnalité et vos droits fondamentaux.
Tout traitement de votre dossier se fait avec le maximum de discrétion et de sécurité. À ce titre, seul un cercle limité de personnes, à savoir les membres de la direction, les responsables d’équipe et les membres de la fonction RH y ont accès.
Cette accessibilité limitée est garantie aussi bien pour les dossiers manuels que pour les données personnelles introduites sur fichier informatique.

Développement durable
Par mesure économique et par égard pour l'environnement, nous vous invitons à soumettre votre candidature en ligne, au moyen des liens ci-dessus. Les échanges avec les candidats se font par courriel ou par téléphone uniquement.